DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

suggestion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Discution !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikami
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

c'est possible de faire une carte comme dans metin car dans le jeu je suis perdu^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Comment sa ? Explique toi ^^

shikami
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

genre tu voi sans metin ta la petite carte comme dans WoW et ta lautre carte tu vois de quoi je parle?

YagamiLight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Un genre de radar, avec tout les mobs affichés, que tu peux agrandir en appuyant sur M, si j'ai bien compris.

shikami
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

oui voila et la carte pour savoir ou on va

Linux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Je pense pas que ce soit possible :/

Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Je ne peut pas modifier le jeux :S désolé demande a Blizzard ^^

YagamiLight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Réponse donnée, c'est impossible.
Je lock donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: suggestion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Discution ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation