DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

Candidature Robin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin
Débutant

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Robin Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici ma candidature:

Prénom:Robin

Expérience entant que rôle MJ: J'ai eu moi même un serveur privé ( qui marchais très bien mais que j'ai arrêté) ce qui me donne un bonne expérience dans le domaine des serveur .

Horaire: Je suis un collégien et je ne suis pas un no-life.

Du lundi au vendredi :18h a 21h
Week-end- : Pratiquement toute la journée.

Connaissance commande: Très bonne . Même si j'en ai oublie une ou deux .

Connaissance sql / patch: Bonne. Je peux créer des arme créature ou autre.

Orthographe : Bonne ^^

Motivation: Je connais l''admin de ce serveur & il malaire très sympa .Je suis patient organisé & je veux aider les personne qui on des problème.

Je dispose d'une base de donné de 50 go pour un site ou forum que je prêterai volontiers.

Et je viens vous proposer un ou deux logo

Règles lus & approuvé

Voila ^^ J'espère que malgré mon age & horaire j'aurais un chance ^^  

Cordialement

Robin

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin
Débutant

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Robin Répondre en citant

Petit up?

Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Robin Répondre en citant

Candidature pris en compte, et merci pour les logo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Robin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation