DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

bug competence Urgent svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Bug et probleme InGame !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D!$@$t£r
Débutant

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

salut,

j'ais un probleme de competence avec mon voleur , j'ais apris plusieurs competence poison mais rien de c'est afficher dans mon grimoire ou autre part Shocked  quand j'ai apris 5 sec aprés le serveur a couper donc je sais pas c'est a cause de sa mais resulta j'ai perdu de largent et toujour pas mes competence de poison

voila quelque screens

voila j'ais mis sa je sais pas si sa va vous etres utile mais aider moi SVP Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

Appuis sur "n" et montre nous uns creen ou sinon essaye de tuer des monstre voir si ils perdent des dégats supplémentaires ! ^^

D!$@$t£r
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

les competence que jai sencé aprise mais que je nai toujours pas me serve a imbiber mes arme de poison pedant 1h
et c'est important pour un voleur ^^

tien le screen de ta demande :

Linux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

As-tu frapper des monstres ? Car les deux derniers pouvoir servent a empoisonné ! ^^

D!$@$t£r
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

oui mais sa c'est les point talents moi jte parle de mes competence normalement jpeu imbiber mes arme pour 1H de poison et j'ai pas cette competence et c'est point de talent je les avez mis avent daprendre , du coup j'ai apris et toujour pas mes competence et de largent perdu cool....
moi le poison c'est important pour un voleur

Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

Je suis en train de regarder la DB, au pire je vous désapprendrez les sorts et je vous rendrez les sous

Cordialement Clad3815

D!$@$t£r
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

c'est bon jai mes sort ma competence cpoison est aparu

j'ai plus de souci =)

merci quand meme pour avoir essayer de voir le probleme Wink

Linux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: bug competence Urgent svp Répondre en citant

Ok probleme résolu je lock ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: bug competence Urgent svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Bug et probleme InGame ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation