DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

Règles principales du flood !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Flood ! -> Regles flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Règles principales du flood ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je tiens a poster les règles du flood pour éviter que ce forum ne devienne n'importe quoi !

Règle n°1 :

Les triples post sont totalement interdit ! Au bout de 3 avertissement le ban tombe !

Sanctions :

Ban 1 jour

Si toujours des triples posts :

Ban 3 jour

Ban 1 semaine

Ban définitivement !

Les doubles posts sont à éviter mais ils sont autorisés.

Règle n°2 :

Le Hors-Sujet est toléré mais pas trop non plus!

Exemple :

[Nom du topic : mon cheval blanc ] de "Machin"

Regardez mon beau cheval blanc IG : [screen]

Reponse de "Truc"

Wah j'ai le même en vrai c'est mon père qui me l'a offert a mon 14 ème anniversaire parce que j'ai eu des bon résultats à l'école !   [Non tolérable !]

Règle n°3 :

Les insultes , les menaces IRL seront sanctionnées d'un ban de 3 jour au ban définitif !

Règle n°4 :

Si un topic du nom de "Machin" est déjà ouvert et que vous réouvrez un topic du nom de "Truc" mais qui pose la même question , se sera un avertissement, au bout de deux avertissement c'est le ban 3 jour !

Voilà c'est tout pour les règles du flood, prenez le temps de les lires !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Flood ! -> Regles flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation