DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

<Tu2> Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TU2
Débutant

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: <Tu2> Candidature Répondre en citant

je remercie robin pour la mise en page j'aver la fleme de tout faire j'ai donc pris sa mise en page Wink

Prénom:Ewan

Expérience entant que rôle MJ:j'ai 2 ans d'expérience gm sur différent serveur tel que Ivalice, escalibur, Apocaliptyque, Night, et différent petit serveur dont j'ai oublier les noms

Horaire: Je suis lycéen et interne mais je suis du genre no life donc au moindre temps libre je serai connecter ^^

Du lundi au vendredi : étant a l'internat pour le moment c'est restreint a 19h30 => 22h (mais je suis en train de faire un trafic pour avoir le net dans ma chambre j'ai bientôt réussi ^^)
Le Mercredi dispo 11h=>18h45 20h=> 22h
Week-end: 18h/24
vacance: 19h/24

Connaissance commande: Très bonne. Même si j'en ai oublie une ou deux .
Connaissance du jeux: Excellente
Connaissance sql / patch: je suis en train d'apprendre je suis encore qu'a la création de quêtes
mais je suis Animateur a la base ^^

Orthographe : sa serai mon seul petit default je suis dyslexique donc je fait des erreurs parfois

Motivation: j'ai envie d'aider les nouveaux serveur a s'améliorer grâce a mes compétence et mon expérience
je ne vais pas dire j'aime beaucoup celui la je n'y est pas encore joué mais le fait d'avoir rencontré l'admin sur britania signifie qu'il aider les gens et j'aime cette état d'esprit

Petits plus: J'ai des compétence en graphisme et j'utilise de trés bon logicielle et en internat j'ai le temps pour des création ^^ Mais ceci est autodidacte ne vous attender aps a un travaille de professionnelles

Merci de m'accorder de votre temps.

Salutation Tu2.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- en cour de création -

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: <Tu2> Candidature Répondre en citant

Candidature Prise En Compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: <Tu2> Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation