DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

Dédommagement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Bug et probleme InGame !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YagamiLight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

Salut !

Hier après-midi, j'ai fais un event organisé par Clad.
Mon stuff a sacrément morflé.
Alors voilà, comme prévu Clad mon screen... :

http://img518.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepi6.png

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TU2
Débutant

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

33pa de reparation pour 29 po que tu possede ?

pour moi participer a un event signifie assumer si il a des reparation ou autres ^^
les gm/admin non pas a payer les reparations suite a une animation

sa n'engage que moi et clad fait se qu'il veut ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- en cour de création -

Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

Bonjour, j'ai promis de réparer le stuff de tout le monde après l'event car il s'agit de parcours en l'air donc ils tombaient ^^

Je vous enverrez les sous via mail IG

Cordialement Clad3815

TU2
Débutant

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:31 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

bizarrement je m'en douter ^^

qui qui le grand gagnant ?

- en cour de création -

Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

C'était Alicia hier qui a gagner 20Po

Zefyrs
Débutant

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

Mon stuff à aussi était presque complètement détruit après cet event (Parce que j'était là, oui .)

Mais j'pense qu'on aurait dû y penser avec parce que c'est quand même de notre faute d'un coté :S

Moi j'ai déjà tout fait réparer et comme ch'suis BL sa m'a pas couter grand chose donc je ne demand'rais pas de dédommagements ^^
-~ Tuer une personne pour en sauver une autre, c'est être un héros ... Mais pour un Kinder ? ~-

©opyright Zefyrs Le Petit . (Zefyrs Le Grand c'était déjà pris 0.o)

MSN
Linux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

Oui mais dans ce cas si personne ne veut allez a l'event a cause du prix de la réparation, l'event est obliger d'etre annulé donc je pense que c'est une bonne idée de remboursé Very Happy !

TU2
Débutant

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

bien vu linux
je en voyer pas sa comme sa
mais le joueur se fait plaisir a l'évent il ne pense pas a ses réparation ><
- en cour de création -

YagamiLight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Dédommagement Répondre en citant

Et quand il a enfin envie d'aller à l'autre bout de la map tuer des mobs plutôt balèze et qu'on l'emmène à un event, et que je pète mon stuff, perso ça me donne plus envie de venir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Dédommagement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Bug et probleme InGame ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation