DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

Allopass ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Discution !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zefyrs
Débutant

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Allopass ? Répondre en citant

Voilà, une question bête qui m'interroge énormément .

Etant donné que j'ai quelques crédits sur mon portable et que j'aime beaucoup ce serveur je voudrait savoir comment qu'on fait pour payer par AlloPass ? J'ai regardé un peu sur le forum et sur le site mais je ne trouve pas du tout :S Peut-être que j'ai regarder au mauvais endroit et dans ce cas-là si une génereuse personne pourrait me donner le lien vers l'endroit où on en parle .

Ou alors si sa n'existe pas, je serais très heureux si une autre génereuse personne me cite les étapes afin de payer par AlloPass, le prix d'un Pass, ce qu'on gagne et tout sa ^^

Corde-Y-Allemand (Blague à deux balles, 2 heures de silences pour moi ...), Zefyrs .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-~ Tuer une personne pour en sauver une autre, c'est être un héros ... Mais pour un Kinder ? ~-

©opyright Zefyrs Le Petit . (Zefyrs Le Grand c'était déjà pris 0.o)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Allopass ? Répondre en citant

Merci de ta question qui va en aidez plus d'un,

Je vous montre en image

->

->

->

->

->

Et la vous vous dites : "Il a juste a aller la : http://darkteam.no-ip.org/allopass/index2.html pour pas payer"

Ben essayer Razz petite protection.

PS : Il faut etre connecter sur le site

Zefyrs
Débutant

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Allopass ? Répondre en citant

Aaah ! Je savais pas qu'il fallait se connecter sur le site ^^

Merci beaucoup Admin Clad Smile

Je vais regarder un peu plus et voir si je peux ach'ter des Allopass Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-~ Tuer une personne pour en sauver une autre, c'est être un héros ... Mais pour un Kinder ? ~-

©opyright Zefyrs Le Petit . (Zefyrs Le Grand c'était déjà pris 0.o)

MSN
Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Allopass ? Répondre en citant

Mais derien n'hésiter jamais a poser des question ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Allopass ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Discution General ! -> Discution ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation