DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

Candidature <MJ> eny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eny
Débutant

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> eny Répondre en citant

Bonjour,

Je mets donc ma candidature ici suite a la demande de Clad .
Je fais un copier-coller de ce que j'avais envoyé , si cela vous gêne je peux en refaire une bien sûr .
Donc , ma candidature .

.:: Informations ::.

Je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans et je vis près de Paris .
                   Je suis mature pour mon âge , enfin je pense , sympathique , calme .

.:: Expériences ::.

Je joue au magnifique jeu qu'est world of warcraft depuis 3 ans ( 2 ans officiel et 1 ans privé ).
                    J'ai eu , sur officiel , 2 personnages 70 et un personnage niveau 66.
            Je connais les commandes Mangos sur les bouts de mes doigts , si j'en oublie une , vous pourrez me taper les doigts.

.:: Mes horaires de disponibilités ::.

Je serais présent sur le serveur minimum 2 heures tout les jours de la semaine . Et le week-end je serais normalement tout le temps présent .

.:: Expérience maître de jeu ::.

J'ai été maître de jeu sur World of Nexus , World of pixel , Max-slim et World of heroes .

.::Solution pour résoudre un altercation entre joueurs ::.

Je leurs demande quel est le problème , s'il y a une solution logique je leur ferais part de cette solution .
Si l'altercation est compliqué , et bien j'essaierais du mieux que je peux arranger les 2 joueurs et si je peux même les réconcilier .

.:: Pourquoi moi ? Motivations ::.

Pourquoi moi ? Et bien , je pourrais apporter au serveur beaucoup d'animation , ce que j'ai toujours aimé faire . Je créerais souvent des events , du moins quand j'ai le temps .Je suis mature et je ne pense pas à m'équiper d'un stuff extraordinaire . Je connais toutes les commandes mangos, et je n'ai pas du tout besoin d'un site de commandes MJ pour me rappeler les commandes ( certes après il y a des commandes que je n'ai jamais touché , comme les commandes debug ... ) . Je respecte mes horraires ! ( a part si je ne suis pas chez moi ) Et je respecte aussi out le staff et les joueurs .

.:: Conclusion ::.

Et bien , je pense , a vous de voir si j'ai tort ou raison , que je ne suis que bénéfique pour le serveur .Je tiens vraiment à être accepté pour surtout aider et soutenir le serveur du mieux que je peux .

Candidature terminée ! J'y ai passée du temps donc s'il vous plaît faites moi le plaisir de la lire en entière ^^.

Bon , je vous laisse donc , en espérant intégrer vos rangs ...

Bonne journée et a bientôt ! Je l'espère tout du moins . ^^

Cordialement,

Eny.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> eny Répondre en citant

Candidature prise en compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Candidature <MJ> eny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation