DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

Canditature .:: Mj Whisper ::.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohamed
Débutant

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Canditature .:: Mj Whisper ::. Répondre en citant

Bonjours à touts la communauté !

Je vous fait part de ma candidature.

Tout d'abord je m'appelle Mohamed, j'ai 14 ans, je suis en 3éme et j'habite Lyon.
je suis sympathique, polie, et surtout calme ! Very Happy

Pour moi être MJ c'est de se mettre à la disposition des joueurs, les aider en toute circonstance et d'organiser un Univers Conviviale. Wink
C'est aussi pour moi une opportunité de mettre mon talent d'MJ à disposition, de plus je ne prend pas ce poste pour le seul but
d'être Stuffer à bloc ou de d'être le plus puissant du jeu Twisted Evil , non, le seul but pour le quel je postule c'est de prendre du bon temps , du plaisir à jouer et surtout aider les personne en difficultées car on à toujours besoin d'un personne pour avancé.

j'ai passer 1 ans à jouer à World Of Warcraft ( 6 mois sur l'offciel et 6 mois sur les serveurs privées ), je connais les commande de MJ
par coeur, j'ai des bonne connaissance en SQL, en PHP, et en Html. De plus j'ai été admin sur un serveur privée qui c'est arrêter
( manque de moyen pour payer le dédier ) et je sais également crée des vendeurs, des quêtes et des zones de shop ...

Je suis disponible tous les jourde 18H à 21H, presques toutes la journée le Week-End et les vacances.

Voila j'espère que vous apprécirez lire ma candidature et que je serais pris en compte ! Okay

Cordialement
Mohamed

Réglement Lu & Approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Canditature .:: Mj Whisper ::. Répondre en citant

Candidature prise en compte .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Canditature .:: Mj Whisper ::.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures InGame ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation