DarK-TeaMz Forumz Index du Forum

candidature shikami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikami
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: candidature shikami Répondre en citant

bonjour,

prénom:ayoub

etude:3eme mais je suis très bon en informatique

age;14ans

expérience:a ce niveau la je me débrouille....je m'y connait bien modération je suis modo sur plusieurs forum

qualité:je suis honnete ,j'ai une bonne orthographe,j'ai le sang froid et je suis sociable

connexion:je me connecte tout le temps pendant les vacance sinon je me connecte tout les jours  de 17h jusqu'à 22h environ un peu plus

pourquoi Modo:pour aider les joueur-joueuse,pour laisser une bonne atmosphère et pour aider les administrateur dans la bonne fonction du forum

je parle 4 langue:francais:anglais:espagnol:arabe(je les parles courament)

(j'ai lu la charte)

Dernière édition par shikami le Mer 5 Nov - 13:50 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: candidature shikami Répondre en citant

Post nettoyer, en attente d'un candidature MODO valable et non MJ

shikami
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: candidature shikami Répondre en citant

j'ai corriger quelque truc 

Clad3815
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: candidature shikami Répondre en citant

Ok Pris en compte,

Je Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: candidature shikami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DarK-TeaMz Forumz Index du Forum -> Serveur ! -> Candidatures Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation